AZUL SERVICES :
ACTEUR RESPONSABLE

Au-delà d’une réponse conjoncturelle, les stratégies de maîtrise des coûts, des délais et de la qualité s’imposent durablement comme facteur-clef du succès de vos projets. Réaliser la prestation en appliquant des méthodes adaptées, par du personnel qualifié, motivé et impliqué est notre métier.

L’innovation au cœur de notre service

L’innovation revêt une importance grandissante dans notre économie : elle accélère et améliore la conception, la mise au point, l’utilisation de nouveaux produits et services.

Elle est également essentielle pour la création d’emplois, l’avènement d’une société plus respectueuse de l’environnement et l’amélioration de notre qualité de vie. Nous nous informons de façon systématique sur les techniques les plus récentes et surtout sur leur mise à disposition commerciale.

L’amélioration continue de la qualité de service est un enjeu de taille.

C’est pourquoi l’innovation est une valeur centrale chez Azul Services.

Nous sommes engagés dans un changement écologique, technologique et social qui vise à mieux vous satisfaire.

notre engagement

La propreté et l’hygiène des locaux sont des vecteurs de communication importants pour nos clients et leurs collaborateurs.

Bien choisir un prestataire de services de propreté est délicat car il s’agit de confier à un tiers ses installations. C’est pourquoi Azul Services apporte le plus grand soin à maintenir leurs locaux conformément à l’image qu’ils souhaitent donner à leur activité.

Notre engagement : construire et maintenir des relations durables avec nos client en leur donnant entière satisfaction au travers de notre qualité de service et notre démarche environnementale.

Afin d’atteindre cet objectif, les prestations de nettoyage doivent être planifiées et réalisés quotidiennement ou périodiquement.

RESPECT DE L'individu

Sensible à une manière d’agir responsable, notre entreprise a toujours appuyé son développement sur des valeurs humaines fortes de respect et d’engagement.

Nous désirons avant tout inscrire des relations durables, sur le long terme avec toutes nos parties prenantes, de nos consultants à nos clients en passant par nos partenaires et fournisseurs.

Le respect des nouvelles législations telles que l’évolution des normes de sécurité, ainsi que l’amélioration des compétences avec la formation sont des éléments qui favorisent et valorisent les ressources humaines.

Azul Services entretient avec ses collaborateurs une relation de confiance et de proximité.

Pour cela nous favorisons et encourageons la communication.

Nos partenaires :

FEP (Fédération des Entreprises de Propreté)

La FEP Ile-de-France a été créée en 1936 sous l’impulsion des entreprises de propreté de la région parisienne afin d’organiser la branche et de représenter les intérêts du secteur auprès des pouvoirs publics.

Protocoles de désinfection COVID-19

Formation sur les protocoles de décontamination et de désinfection des surfaces adaptés au COVID-19.

PALME VERTE

La Fédération des Entreprises de Propreté (FEP) a remis à AZUL SERVICES la Palme Verte du Développement Durable. Cette Palme Verte est une récompense à l’entreprise pour son engagement dans une démarche de Développement Durable.

Organisme de qualification des entreprises de propreté

QUALIPROPRE a pour objectif de promouvoir et d’améliorer les métiers de la propreté, en valorisant les compétences des acteurs du secteur.

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